Coeurdepoemes (Poètesse)

Coeurdepoemes (Poètesse)

Vivre au creux de tes bras

 

************

 

Vivre au creux de tes bras

 

Ce poème a été écrit à trois heures du matin

Alors, que je n'arrivais plus à dormir.

 

 

Dès que je t'ai vu, je t'ai de suite aimé

Dès que je t'ai aperçu, j'ai flashé sur toi

J'ai regardé tes yeux et ils m'ont parlés

Par cette lueur qui voulait dire, où es-tu.

 

Pourquoi suis-je si malheureuse sans toi ?

J'ai tant besoin de toi, tant besoin de tes bras

Je suis si petite, quand tu es loin de moi

Je ne suis plus rien, si je ne te vois pas.

 

Je souffre de tant t'aimer, mon amour

Je souffrirais à en mourir, si tu dois partir

Ce mal d'amour pour tant de bonheur

Ce bonheur pour un si grand amour.

 

Pouvoir vivre auprès de toi, mon amour

Pouvoir m'endormir dans tes bras

Bien que le miracle n'existe pas

Ce rêve se réalisera t-il un jour ?

 

Trop longtemps je t'ai attendu

Je souffre du temps perdu sans toi

Dis-moi simplement, je n'aime que toi

Et aujourd'hui je viens vivre avec toi.

 

Écoute seulement ton cœur, et non ta raison

C'est lui qui te donnera tout le bonheur

Mon coeur en a tant à t'offrir, tu sais

Mais faut-il que tu veuilles l'ouvrir.

 

Toute cette souffrance, me ronge à l'intérieur

Et pourtant notre amour est plus fort que ce feu

Plus fort que le feu qui me brûle à l'interrieur

Il me fait tant souffrir, et oublier de sourire.

 

Rien qu'un seul petit mot de toi

Un petit cadeau que tu m'offriras

Pas besoin d'un plateau d'argent

Pour me dire que tu viens vivre avec moi.

 

Amour fidèle, amour je t'aime

Cesse de me faire souffrir ainsi

Toi seul détiens le remède pour me guérir

Celui de vivre toujours près de toi.

 

Hélène FIACHETTI-GILIBERTI

 

Écrit le : 14 avril 2003 ; Inséré le : 14 avril 2003

 

**

(Les poèmes que vous pouvez lire sur ce blog

sont la propriété exclusive de l'auteur)

 



16/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres